Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Désolé pour ce soir

AuteurMessage
Invité
Invité

Désolé pour ce soir Empty
MessageSujet: Désolé pour ce soir   Désolé pour ce soir I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:43

YOP !

Je voulais juste m'excuser au sujet de mes déconnexions fréquentes lors du raid du Mercredi 17 Juin.
En effet, je viens d'emménager à la capitale, et depuis que je suis dans cette ville, ma livebox plante constamment.
Appeler la Hotline, leur dire que mon net déconne, taper le scandale, rien y fait, tout ce que j'ai en réponse c'est un "c'est paw gwav', mec, ta connexwion elle est nickwel !"
Je vais surement changer d'opérateur ( je penche pour SFR et sa neufbox), mais cela m'étonnerai qu'ils réitèrent l'exploit d'Orange en me donnant internet en 2 jours.
je serai donc absent pour une petit semaine je-sais-pas-quand-mais-le-plus-tôt-possible ( si bien sur je tape un scandale, sinon il faut compter 1 mois d'installation. )

Voilou, sur ce, ++ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolé pour ce soir   Désolé pour ce soir I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:40

INADMISSIBLE!

tkt c'est pas ta faute, mais règle le problème au plus vite !

(k)(k)

Brunkw
Danté
Admin
Admin
Danté

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Désolé pour ce soir Left_bar_bleue50/50Désolé pour ce soir Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
Désolé pour ce soir Left_bar_bleue50/50Désolé pour ce soir Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: Désolé pour ce soir   Désolé pour ce soir I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:54

Bonne chance pour ton changement de FAI, a mon avis on ne va te voir avant un bon moment Very Happy
En tout cas, si tu peux, tiens nous au courant de l'évolution du truc.
https://rawteam.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolé pour ce soir   Désolé pour ce soir I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:10

Bon, ce matin, j'ai mis mon meilleur stuff, préparé mes meilleurs sorts pour faire l'instance "boutique Orange".
Voulant rendre la boite de pandore blanche, les vendeurs m'assurent que la livebox est en parfait état de marche, et que c'est la connexion de Paris qui pêche.
Je leur ai donc dit que j'allais allez voir chez les concurrents pour vérifier leurs hypothèse, mais MIRACLE ! OH ! Ils ont des Livebox plus "puissantes" qu'ils sortent d'un chapeau tel un lapin blanc !
"Connexion continue assurée ! " m'ont il dit.
Je tente donc l'expérience, aucune déco depuis ce matin, mais comme dit le proverbe, faut pas vendre la peau de l'ours...non, faut pas la vendre !
J'attendrai une petite semaine pour savoir si je me casse de chez Orange ou non. Mais normalement ( J'insiste sur le normalement ! ), je n'aurai plus de déco ( selon Orange)

Sur ce, je vous tiens au courant de mon périple au pays de la connexion perdue....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolé pour ce soir   Désolé pour ce soir I_icon_minitime

Désolé pour ce soir
Page 1 sur 1