Bonjours a tous,
Ce poste va peut être en surprendre plus d'un je pense car je suis très attacher à cette Guilde et sacher que si je n'etait pas obligé de partir je me serais présenté pour être officier, les raison de mon départ sont les suivante : J'ai de gros probléme niveau familliale je pense que vous aurez remarquer c'est dernier temp que je n'est pas pu allez raid pour cause de c'est probléme j'en suis vraiment désolé de vous laisser en pleine expension de la guilde. Donc si vous voyez Rhäd de connecter ce seras surement une autre personne car j'aurais vendu mon compte.
Dans tout les cas je remercie la guilde de m'avoire apporter tout ce dont elle a pu me donner durant cette experience, j'oublirais pas tout les délire qu'on n'a pu ce faire sur le ts, en raid etc... et sachez aussi que je me tiendrais informer de l'avancer de la Guilde par l'intermédiaire de Kælla. Je vous demanderais de ne pas suprimer mon acces au forum que je passe vous faire coucou de temp en temp et puis voire vôtre avancer pve etc...
Voila encore une fois je suis désolé je remercie tout le mondes (Danté; Frekko; Floux; Irfän; Realdz; Holyblonde; Owze et tout ceux que j'aurais oublier.)
Un grand GL a vous tous changer surtout pas resté tels que vous ete.
Bisou a tous Rhäd.