Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Révision / Exam / Stage...

AuteurMessage
Invité
Invité

Révision / Exam / Stage... Empty
MessageSujet: Révision / Exam / Stage...   Révision / Exam / Stage... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:33

Indisponible du 15 juin au 29 juin.

Puis du 4 juillet à je ne sais pas trop quand (dès que je trouve une connexion internet en faite).

Désolé mais y'a des priorités toussa...

Je compte sur vous tous pour continuer à faire grandir notre tag, dans tout les sens du terme.

Sur ce, amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révision / Exam / Stage...   Révision / Exam / Stage... I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:57

Come back ce week-end !

(WAIII TROP BIEN REALDZ REVIENT YOUHOUUU !! Le premier qui dit "c'est qui?" sera privé de heal en raid à vie.)

Je suis conscient que j'ai fait le mort, et pour cause, c'étais tout comme... C'est dingue j'ai comme l'impression d'avoir raté la premiere mi-temps d'une final de champions league...

Bref, j'reviens comme prévu,

ATOUTE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révision / Exam / Stage...   Révision / Exam / Stage... I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:04

Reald .. Reald .. Euh, t'es en apply nan ?

Ah oui si le rogue avec la thunderfury bataaaaaaaaaaaard !

Bref, tu sais c'que j'en penses, de toute façon nous on a le téléphone, c'est le plus important (:
Bon courage mon copain, ce n'est qu'une étape, une page du roman (que tu ne soupçonne pas) qu'est ta vie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révision / Exam / Stage...   Révision / Exam / Stage... I_icon_minitime

Révision / Exam / Stage...
Page 1 sur 1