Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Absent jusqu'au 1er Juillet

AuteurMessage
Invité
Invité

Absent jusqu'au 1er Juillet Empty
MessageSujet: Absent jusqu'au 1er Juillet   Absent jusqu'au 1er Juillet I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:50

Comme vous avez pu le remarqué je suis peu présent en ce moment, cela est du au faite que je sois en stage sur paris, sa implique donc que mes horaires sont incompatibles avec les heures de raid. Mon stage se termine le 1er Juillet donc jusqu'à cette période je resterais quasiment pas disponible. Néanmoins si la guilde est dans le réel besoin lors d'une soirée de raid (manque de dps) vous pouvez me contacté et je pourrais vous venir en aide comme les fois dernières. Si besoin danté je peux te passé mes coordonnées si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Absent jusqu'au 1er Juillet Left_bar_bleue40/50Absent jusqu'au 1er Juillet Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
Absent jusqu'au 1er Juillet Left_bar_bleue30/50Absent jusqu'au 1er Juillet Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Absent jusqu'au 1er Juillet Left_bar_bleue0/50Absent jusqu'au 1er Juillet Empty_bar_bleue  (0/50)

Absent jusqu'au 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Absent jusqu'au 1er Juillet   Absent jusqu'au 1er Juillet I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:07

enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Absent jusqu'au 1er Juillet
Page 1 sur 1